• PARTAGER CE
    PRODUIT

  • twitter

Chaussures de pêche Waders Light RUBBER ou FEUTRE

NOUVEAUTÉ 2017

Plus de détails

109,00 €

Produit disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 109 points de fidélité. Votre panier totalisera 109 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,27 €.


Poser une question sur ce produit

Fini les galères pour enfiler ses chaussures de wading !

Enfin un système simple et efficace aussi simple à enfiler et confortable qu'une pantoufle et pourtant le pied est véritablement bien maintenu grâce à un ingénieux système de zip  : le zip YKK est pris entre deux bandes de néoprène stretch et assure un confort optimum.

Les deux sangles vous permettent un réglage précis sur la largeur de votre pied. La solidité est également au rendez-vous avec un pare-pierres cousu et collé tout autour la tige, en imitation cuir. la tige est en canvas trés resistant et séchant rapidement 

la semelle crantée en caoutchouc naturel est cousue , et vous assure une accroche précise grace à son dessin spécialement étudié , vous avez toujours la possibilité de venir visser des clous dans les 10 emplacements prévus

12 clous offerts sur demande lors de votre commande

L'intérieur est confortable grâce à sa semelle sur coussin d'air amovible 

ATTENTION: PRENDRE UNE TAILLE AU-DESSUS SI VOUS METTEZ DES GROSSES CHAUSSETTES 

pour préserver vos chaussures et éviter une usure prématurée , nous vous conseillons de les faire sécher à l'ombre et de les enduire  d'huile de pied de boeuf et d'en passer également sur le zip 

GARANTIE : 2 ANS

 

Tailles disponibles : du 41 au 46

- semelle extérieure en Rubber ou semelle feutre cousue avec 8 clous       
- tissu de la tige en polyester canvas , trés resistant et séchant rapidement
- intérieur de la chaussure matelassé pour plus de confort
- large bande parre-pierres collée et cousues avec trois surpiqures
- embouts renforcés aux orteils et talons pour une meilleure protection du pied
- crochet de maintien pour guêtres de wader

- zip YKK 

- règlage velcro spécialement étudié pour resister au courant 

- 1400 gr la paire avec semelle feutre
- 1520 gr la paire avec semelle vibram

- Semelle intermédiaire en mousse EVA injectée
- Feutre sous semelle avec 8 clous tungstène : 5 au talon et 3 à la pointe

ATTENTION : pour faire sécher vos chaussures, les enreposer dans un endroit sec et aéré. Ne pas les poser sur une source de chaleur car celà pourrait nuire à la bonne tenue de la semelle feutre.

NOS ENGAGEMENTS

FIELD & FISH reverse 1% de son chiffre d’affaire à des associations environnementales militantes et contribue ainsi à la sauvegarde du milieu aquatique.

NOS ENGAGEMENTS

Field and Fish utilise des matières provenant du recyclage de bouteilles plastiques économisant ainsi environ l'équivalent en poids de pétrole

AVIS SUR LE PRODUIT

Yannick Beaupuis (14/09/2017)
Note 

tres bonne chaussure

je les ai utilisé en intensif pendant semaines au mois d aout sur le verdon et je dois dire que j ai eu une très bonne tenue des chevilles,une tenue sur les pierres a la hauteur.très pratique a mettre et a enlever.par contre le seul point si on peu dire négatif mais pas trop gênant c est les scratch trop longs avec soie qui se prend dedans sinon un très bon produit.
je recommande.

Cedric DEVIN (25/07/2017)
Note 

Top hors eau, pas mal dans l'eau...

Je trouve cette chaussure très agréable à porter et a utiliser, cependant j'ai quelques reproche à lui faire. La taille des "bandes de scratches" est trop grande ce qui, quand on serre bien le pied, fait qu'ils dépassent beaucoup et la soie à tendance à venir se prendre dedans. Autre point qui me déplait, l'adhérence des semelles, autant les vibram étaient top, autant celle ci sont pas top du tout sur le cailloux... Il faut donc être très prudent lors de vos déplacement dans l'eau sur des cailloux et rochers !

Ludovic Grand-Guillot (22/07/2017)
Note 

globalement bien

Bonjour, 10 jours de pêche intensive en Laponie avec torrents, rochers et heures de rando au compteur et les chaussures n'ont globalement pas bronché. Par contre, déjà trop larges au départ au regard de la pointure, l'ensemble s'est encore détendu et les scratche déjà trop longs deviennent limite pour une accroche satisfaisante. Niveau adhérence sur les roches attention, les clous n'apportent pas grand chose et la chute n'est jamais loin. Cela reste néanmoins un bon produit pour 100 euros mais investissement dans une paire de chausson néoprène quasi obligatoire pour compenser la disproportion pointure largeur de la chaussure.

Donner votre avis

Chaussures de pêche Waders Light RUBBER ou FEUTRE

Chaussures de pêche Waders Light RUBBER ou FEUTRE

NOUVEAUTÉ 2017

Donner votre avis